Ticker

6/recent/ticker-posts

#LetterToRiver: MURHUNDU river by Prince AMANI MUSEMAKWELI - MURHUNDU: Echoes of Congo

Chère rivière Murhundu,

je t'écris pour célébrer ton rôle vital en tant que source de vie pour les habitants du territoire de mon Grand-Père et ma Grand-mère, la population de la ville de Bukavu et ses environs , fournissant de l'eau potable à plus de 8millons de personnes.

Ta cascade majestueuse, que j'admire chez ma tante Josée BASHENGEZI, alimente en électricité des milliers de foyers, soutenant ainsi les activités économique locales. En protégeant tes eaux, nous assurons un avenir prospère pour tous malgré les défis climatiques. En tant que gardien de notre environnement, je m'engage à préserver ta richesse naturelle pour les générations futures.

Vive la rivière Murhundu, symbole de générosité et de vitalité, et que ceux qui veillent sur toi continuent à préserver ton écosystème unique.

Je reste pleinement dévoué à cette cause.
Avec gratitude,
Prince AMANI MUSEMAKWELI

Post a Comment

0 Comments